Tout savoir sur votre home trainer connecté

Temps de lecture : 1 min

C'est quoi un home trainer connecté ?


Avoir un Home Trainer va vous permettre d’éviter de rouler sous mauvais temps (saison hivernale par exemple), de garder la forme malgré une blessure ou même si vous souhaitez faire des exercices spécifiques. Cela va vous apportez un état d’esprit différent lors de l’entrainement en intérieur.

Découvrez en cliquant ici tous nos home trainers connectés !!

Pourquoi le home trainer connecté

Le Home Trainer Connecté a encore plus d’avantages. Contrairement au Home Trainer non connecté, le connecté lui va vous éviter de rouler face à un mur, ce qui a tendance à démotiver c’est certain. Le Home Trainer connecté va rendre une session chez soit plus semblable à une sortie en extérieur grâce au monde de la réalité virtuelle. Vous pourrez rouler avec vos amis de chez vous sur des parcours inventés ou même des parcours de professionnels. Et cela grâce aux logiciels liés à votre Home Trainer connecté.

Quelques avantages d’avoir un Home Trainer connecté :


=>  Une façon de s’entraîner mais chez soi et donc d’éviter de perdre l’accomplissement des efforts réalisés précédemment quand les conditions météo ne sont pas au programme.



=> Pouvoir s’entraîner en évitant de s’ennuyant à regarder le mur. C’est effectivement l’une des choses qui donne plus d’importance à ce produit. Ce n’est pas simplement rouler avec ses amis, on peut carrément recréer des parcours qui nous tiennent à cœur dans la vraie vie avec leurs difficultés ect.



=> Pouvoir se concurrencer avec d’autres cyclistes de pays différents. Ceci est également un avantage, on peut rouler et faire connaissance avec des utilisateurs de toutes nationalités.

Mais au faite, comment connecter son Home Trainer ?

Pour connecter son Home Trainer, il faut d’abord vérifier qu’il possède soit l’option Bluetooth ou soit par ANT +. Si votre appareil est compatible en Bluetooth, il vous suffira de le connecter à votre ordinateur ou votre tablette. Si il s’agit de vous connecter via ANT +, il vous faut une clé ANT + afin d’améliorer la portée du signal (avec ou sans fil).

Convaincu ?

Si, grâce à nous, vous en savez encore un peu plus sur le Home Trainer alors n'hésitez pas à aller faire un tour pour voir les modèles que nous vous proposons !!!