HOME TRAINER CONNECTÉ ELITE Direto XR
Ce produit n'est plus disponible !
Vous ne pouvez plus le commander, désolé.
Le Home Trainer connecté Elite Direto XR est un HT interactif très précis.
Ce home trainer compatible Zwift possède une cassette pré-installée !!
En effet, équipé d’une cassette 11 vitesses pré-installée Shimano 105 (ou équivalente).
Conçu pour supporter jusqu’à 2300 watts et pouvant simuler une pente allant jusqu’à 24%, ses composants sont calibrés pour mesurer puissance, cadence et vitesse avec une précision de +1.5%.
Il se connecte sans fil aux applications de cyclisme indoor sur votre smartphone, tablette ou PC pour vous offrir un entraînement immersif. Ce que vous avez à faire c'est installer votre vélo, le connecter au trainer et à une source d’alimentation. Tout ça en même pas 5 minutes.
Il est associable via le Bluetooth ou la fréquence ANT +.
Points fort :
- Compatible avec : Zwift, TrainerRoad, The Sufferfest, Bikevo, Kinomap et beaucoup d’autres encore.
- Le logiciel Elite My E-Training inclus est gratuit pendant 12 mois.
- Communication sans fil via ANT+ et Bluetooth
- Adaptable à toutes les cassettes : Shimano®/SRAM de 9/10/11 vitesses, Campagnolo de 9/10/11/12 vitesses, SRAM NX 12 vitesses et Shimano® 12 vitesses micro Spline.
- Type de trainer Connecté
- Livré avec : une cassette 11 vitesses pré-installée Shimano 105 (ou équivalente)
- Indicateur de connexion (ANT/Bluetooth) Communication sans fil via ANT+ et Bluetooth
- Puissance max 2300Wh
- Max. incline 24%
- Precision> <+1.5%
" Un home trainer très performant, silencieux et très réaliste" Corentin